POUVONS-NOUS “GUÉRIR” NOS CHEVEUX ?

Lidiya todayDans le premier article de notre série de blogs, c’est le créateur de BRAVE. NEW. HAIR. en personne qui répond à cette question-clé pour notre marque. Lydia Stoycheva-Krasteva - notre BRAVE. NEW. encyclopédie capillaire.

Impossible de la décrire en quelques mots. Lydia est une personne magnétique qui vous inspire, une professionnelle vraiment dévouée, gérante de l'entreprise familiale de Plovdiv fabricant de produits cosmétiques Biopharma Laboratories. Son développement professionnel est une série continue de qualifications dont le nombre ne cesse de se multiplier. Elle est diplômée en pharmacie de l'Université de médecine de Sofia. Elle a soutenu avec un énorme succès une thèse de diplôme au Département de technologie du médicament avec la biopharmacie.

Elle est titulaire d'un diplôme de troisième cycle en évaluation de la sécurité des produits cosmétiques de la Faculté de chimie et de pharmacie de l'Université de Sofia, ainsi que d'une double spécialisation de troisième cycle en tant qu'évaluateur de la sécurité des produits cosmétiques de l'Université Vrieux de Bruxelles. UniversityLydia a activement participé à la création d'un guide pour la préparation et la défense scientifique des allégations publicitaires dans les cosmétiques - un projet conjoint du ministère de la Santé et de l'Association nationale bulgare des huiles essentielles, des parfums et des cosmétiques dont elle est depuis peu membre du Conseil d'administration. De plus, elle est membre de l'Union pharmaceutique bulgare, ainsi que de l'Institut bulgare de normalisation. Elle a participé à l’élaboration et au développement de plus de 50 marques différentes de toute l'Europe, dont l'une des marques les plus prospères en Bulgarie.

Lydia commence le développement de BRAVE. NEW. HAIR. sur le principe problème-solution. Le processus se transforme progressivement en une inspiration incessante, suivant la mission "d'aimer ses cheveux". A la question pourquoi "guérir nos cheveux" est entre guillemets, elle répond ainsi :

Cosmoprof Bologna 2023"Est-ce qu'on guérit les cheveux ?! Scientifiquement parlant, cela est faux, tout simplement. J'ai trop de connaissances pour me permettre de dire une chose pareille. C'est très simple - il n'y a aucun moyen de guérir les tissus non vivants, et dire des contrevérités ne fait pas partie de moi, ni en tant que professionnelle ni en tant que personne. Je n'aime pas que les choses soient surexposées et non fondées scientifiquement. C'est pour cette raison que je suis très attentive à la manière dont les produits de la marque sont présentés, à leurs promesses et s'ils peuvent les tenir. Par conséquent, chaque action décrite sur les produits BRAVE. NEW. HAIR. est scientifiquement fondée. Si elle ne peut pas l'être, elle n'est pas utilisée. Je n'aime pas dire des choses qui ne peuvent pas être réalisées en pratique dans le seul but de créer de fausses attentes pour vendre. Je ne peux pas prétendre de non-vérités et induire l'utilisateur en erreur de quelque manière que ce soit. D'ailleurs, je remets toujours tout en question.

when they talk nonsenseBien que je me rende compte que si je laisse les stratèges marketing se déchaîner, les ventes vont grimper, mais je ne veux pas faire ça, car il est extrêmement important pour moi de suivre mes principes et de ne proposer que des produits dont je suis absolument sûre,  et pouvoir affirmer des choses que je sais être vraies et que je peux prouver. J'ai eu de bons, de très bons et de moins bons développements de produits. Tous les produits que j'ai fabriqués n'ont pas eu un énorme succès, mais grâce aux échecs ou aux commentaires négatifs que j'ai vus personnellement, j'ai pu reformuler mes produits pour aider de plus en plus de personnes. C'est à partir des commentaires négatifs que je peux extraire des informations sur ce que je dois améliorer. Et je l'améliore. Chaque nouveau produit est de mieux en mieux et la gradation se fait sentir dans l’acceptation de BRAVE. NEW. HAIR. par les utilisateurs. Je me rends compte aussi que si j'aime quelque chose, cela ne veut pas dire que d'autres l'aimeront. J'attends toujours des produits que je crée qu'ils aient un effet spécifique et ciblé. C’est-à-dire qu’ils ne sont pas destinés à "guérir" ou à "faire revivre" les cheveux morts, mais à obtenir un effet spécifique dont un cheveu donné a besoin."

De nombreux autres faits peuvent nous soutenir dans l'affirmation selon laquelle Lydia est notre BRAVE.NEW. inspiratrice. Une vraie encyclopédie des cheveux. Dans l'un des articles suivants, nous vous expliquerons également comment BRAVE. NEW. HAIR. a été créé. 

Nous parlerons également beaucoup des soins des cheveux et du cuir chevelu. Si vous êtes curieux d'en savoir plus, suivez notre blog dédié aux soins capillaires responsables.

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